Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le chat n'est pas là !
6 octobre 2009

Journal

6-10-2009 entre chichi et Peggy

Journal du 6/10/09

moi: comment s'appelle le guitariste black qu'est fort connu pr le moment

Chichi: mickael jackson?? il est fort connu, mais il est mort et puis il était pas guitariste??:-)))

santana??

moi: parker

qqch comme ça

ok pas marvin gaye il est aussi certainement mort

Chichi: parker, parker, parker lewis?? mais il était pas black hein chouchou? et puis lui c'est un acteur:-)))

bon, faisons par orde

oboma, non

jackson, non

moi: ben harper voilà j'ai trouvé

Chichi : ce ne serait pas ben harper?????

Chichi: c'est vrai que je me pose souvent la question.. Comment serais-je en black??:-))))

moi: plus noir

Chichi: hein?? plus noir que noir??:-)

moi: en black tu serais plus noir

bon qu'est ce qu'on disait

Chichi: noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir, gris c'est gris, nanananana..

c'est qui c'est quiiii???

johnny bien sur

pfff et tes classiques Peggy?? hein???:-))))

faut arrêter souchon  hein:-)

moi: enfin ton torse maintenant ou en noir ça donnerai la même chose

à travers les poils on ne le voit pas

lol

c'est une blague

Chichi: :-))lol

c'est vrai ça.. Y a du bon là dedans..

vais aller gueuler chez ma mère:-)))

pfff déjà à 15h?? j'étais le seul poilu au cours de gym..

heureusement qu'après on m' a rattrapé..

ahaha ma vengeance fut terriible:-)

à 15ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le chat n'est pas là !
Publicité
Publicité